mercredi 11 janvier 2012

2 petits C.U.L et un peu de PUB

Et oui, il y a des choses qui ne changent pas… J’ai toujours la tête dans le C.U.L de Manuela (en tout bien tout honneur)

J’ai zappé quelques thèmes ces dernières semaines, pas vraiment inspiré votre Lord, mais je tente de m’y remettre même si les résultats me laissent dubitatif.
Bref, voici mes 2 derniers Comme Un Lundi :


Thème :  les spirales
Ok, mes spirales sont toutes petites et pas vraiment prononcées, mais c’est comme ça que je voyais les choses.


Thème : le temps
Pour moi, le temps est associé à celui qui passe, trop vite à mon gout, et qui nous mène vers la déchéance de la vieillesse. Et qu’on ne vienne pas me dire “vivement la retraite”… moi, il me tarde pas.
Puis de toute façon, je suis immortel !


”Le temps est un assassin
Qui empile les souvenirs
Dans le funérarium de la mémoire”
(texte de moi)

La semaine dernière, je vous proposais d’aller faire un petit tour du côté de l'Antre d’Ariana, juste au cas où vous auriez eu envie de participer à un challenge aux thèmes particuliers.

Et bien aujourd’hui je vous invite à aller faire un tour du côté de chez ma cousine Rowan Mayfair qui, pour 2012, vous propose un projet à tenir sur toute l’année.
Pour celles que les AJ refroidissent (ça, c’est mon rayon), ce que propose Rowan peut vous aider à mettre un pied à l’étrier, tout en douceur.
Rien ne vous ai imposé, vous pouvez choisir le support avec lequel vous vous sentirez le mieux. Et pour vous aider, cousine Rowan vous proposera chaque semaine un pdf explicatif… L’est po belle, la vie ?
Moi, je participe !

 

Gros bisous et à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.